BIOPHATON GÉO

GEOBIOLOGIE  BIOPHATON ©​



La pollution électromagnétique ne fait qu'augmenter on ne pourra pas l'arrêter, il faut s'en protéger.

Mais comment ?

La pollution électromagnétique est  véhiculée par les réseaux énergétiques de la terre, comme une rivière charriant avec elle, toute la pollution qu'on y déverse.

 

Ces réseaux chargés de pollution pénètrent dans nos maisons, diminuant le taux vibratoire énergétique de celles- ci.

Or, ce sont nos maisons, véritables amplificateurs énergétiques, qui nous permettent la nuit, de recharger nos batteries.

Comme les arbres et les plantes, notre corps puise une partie de son énergie dans le rayonnement cosmique et tellurique, sans ce rayonnement, la vie ne serait pas possible !

Si l'énergie de la maison est faible, notre corps ne peut se ressourcer. Donc, perte de vitalité et de protection contre ces ondes nocives, pouvant entrainer, fatigue, dépression, maladie.



Pour lutter contre cette pollution, j'ai créé le système "BIOPHATON©"

 

Le système "BIOPHATON ©", consiste à placer dans la maison 4 ampoules ( harmonisateur biophaton © ) sur l'entrée des réseaux énergétiques dit "Sacrés" ( les réseaux où se trouvent érigés les pyramides, les cathédrales, les menhirs...).

La composante négative du réseau en est transformée ( filtre ) et la composante positive augmentée ( amplificateur ) provoquant immédiatement une augmentation du taux vibratoire énergétique de la maison.

Une fois le taux vibratoire de la maison augmenté, notre corps peut s'y ressourcer de façon efficace .

 © Thérapie Holistique Informationnelle

© 2012 Copyright BIOPHATONS pour tous pays 

  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Google +