ANALYSE EN BIOELECTROGRAPHIE

 

Nous avons confié l'étude bioélectrographique du biophaton one© au centre de Recherches en Technologies Matricielles et Bio-Informationnelles  de Monsieur Micha Spasky

Comment ?

COMMENT MESURER LES EFFETS DU BIOPHATON ONE©

L’humain, l’animal, le végétal et le minéral baignent dans un univers d’ondes et de fréquences : le Champ d’Energie Biologique (2) qui est la conséquence des interactions parmi les champs physiques et de radiations d’origine connues et encore inconnues (champs électromagnétiques, champs gravitationnels, champs acoustiques, champs de molécules, etc....).

Le Champ d’Energie Biologique est produit par les émissions du vivant et par les interactions avec les évènements de l’environnement. Chaque matière vivante émet un rayonnement lumineux - travaux du Dr Fritz Popp sur les bio-photons - qui contient des informations sur son état d’équilibre et de santé.

En amplifiant ce rayonnement (technologie de bioélectrographie 

EPC(3) de capture électro-photonique et GDV visualisation par décharge gazeuse du Pr K. Korotkov) et en l’analysant à l’aide de logiciels informatiques, il est possible de disposer d’informations sur le niveau d’énergie vitale, du stress, de la vitalité de l’organisme biologique mesuré.

Le système d’imagerie EPC reflète l’activité du système nerveux autonome et l’équilibre des sections sympathique et parasympathique de ce système.
Il est utilisé pour mesurer les effets du BIOPHATON ONE© sur l’organisme humain en mesurant entre-autres le niveau et l'intensité de rayonnement de la personne.
La bioélectrographie EPC/GDV est approuvée par le Ministère de la Santé russe en tant que technologie médicale d’ordre général et est utilisée dans les hôpitaux et les universités.
A ce jour, plus de 1 000 médecins, praticiens et chercheurs tirent bénéfice de l’usage de cette technologie dans le monde entier.

Objectif et protocole de l'étude

L’objectif de l’étude est de mesurer les principaux paramètres du Champ d’Energie Biologique de quatre personnes (5) avant et après le port du BIOPHATON ONE © en environnement électromagnétique perturbé (émissions DECT, WIFI et GSM)

L'étude a également permis d'enregistrer et de comparer - sous forme de vidéo - le rayonnement du BIOPHATON ONE © avec du sérum physiologique.

(5) ​Remerciements aux participants bénévoles de l'étude

 

PROTOCOLE DE MESURE


La caméra GDV PRO produite par « Kirlionics Technologies International » est utilisée pour la mesure.
Les 10 doigts des personnes participant à l’étude ont été photographiés avec le GDV.
Une prise de vue a été réalisée avant le port du BIOPHATON ONE © et une autre après que chacun des participants à l'étude ait activé son BIOPHATON ONE © et que les sources d'émissions électromagnétiques aient été initialisées.
Les données sont traitées avec les logiciels « GDV Energy Field » et « GDV Diagram ».
Les prises de vue sont réalisées avec et sans filtre (film en polyéthylène placé sur la caméra GDV) :
 Les vues avec filtre indiquent le capital énergétique de la personne (c.à.d. le niveau général des réserves d’énergie).
 Les vues sans filtre indiquent l’état psycho-émotionnel de la personne (c.à.d. l’impact du rapport à l’environnement et les effets des processus physiologiques & psychiques).
Les indicateurs suivants nous semblent pertinents pour apprécier l'effet du BIOPHATON ONE sur la personne:
 Surface de rayonnement: c’est le nombre de pixels de l’image dont la luminosité dépasse la valeur seuil. Plus la surface de rayonnement est importante, plus le Champ d’Energie Biologique de la personne mesuré est important, et donc plus sa qualité énergétique est grande.
 Intensité de rayonnement: c'est l'évaluation du spectre d’intensité de l’image. Plus l’intensité de rayonnement est importante, plus le Champ d’Energie Biologique de l’élément mesuré est important, et donc plus la qualité énergétique du produit est grande.
 Entropie: c'est une mesure de diversification qualifiant la stabilité d’un système. Une haute entropie signale un possible chaos, et une faible entropie la mort. Dans tous les processus, qu’ils soient physiques, chimiques ou biologiques, l’entropie augmente : les organismes vivants réduisent leur propre entropie en utilisant l’énergie de l’environnement (i.e. la néguentropie).

 Symétrie Gauche/Droit: il s’agit du pourcentage de symétrie des organes par rapport à l'axe du corps (l’homéostasie fait tendre la symétrie vers les 100%, sans toutefois les atteindre). Cet indicateur représente le fonctionnement symétrique de nos organes et leurs connexions avec les parties gauche et dr

L'appareil de 
mesure

L’APPAREIL DE MESURE GDV/EPC EN QUELQUES MOTS



L’EPC/GDV se présente sous la forme d’une caméra numérique dotée d’une électrode de verre et de quartz traversée de brèves impulsions électriques de quelques micro-ampères.
« Lorsque l’organisme biologique est placé dans un champ électromagnétique, des électrons et des photons sont extraits de la surface. Les particules émises, accélérées par le champ électromagnétique, génèrent des cascades d’électrons à la surface du verre (processus appelé décharge gazeuse glissante). La décharge cause une brillance due à l’excitation des
molécules gazeuses environnantes : c’est cette luminescence induite qui est prise en photographie et mesurée ».(4)
Les photographies de l’organisme biologique à mesurer sont analysées par l’ordinateur et comparées, pour les systèmes humains, à une base de données contenant plusieurs centaine de milliers de rapports.
Le champ d’application du GDV/EPC est très large: de l’analyse de l’état physiologique et psychologique d’une personne, au suivi des réactions du corps pendant un traitement, à l’évaluation des qualités d’un produit, jusqu’à la mesure de l’influence des zones géopathiques (positives ou négatives) sur la personne.

(2) Berney Williams Ph. D.

(3 GDV : Gaz Discharge Visualisation & EPC : Electro Photonic Camera

(4 )Professeur Konstantin Korotkov

Résultat de l'étude partie 1

RESULTATS DES MESURES


LE CHAMP D’ENERGIE HUMAIN (LOGICIEL GDV ENERGY FIELD)


Le modèle de champ énergétique humain est construit à partir du traitement des images des 10 doigts en s’appuyant sur une table diagnostique qui détermine les corrélations entre les aires de rayonnement des différents secteurs des doigts et les différents systèmes et organes du corps humain.
Le résultat est une représentation du champ d’énergie du corps humain, permettant une analyse des détails du fonctionnement physiologique du corps humain. Les points de rayonnement les plus forts sont en bleu, puis en décroissant : rouge, orange et violet.
Ci-après le Champ d’Energie Biologique de deux des personnes ayant participé à l'étude : prises de vue avant et après le port des BIOPHATON ONE ©.(pendant une heure)

L’augmentation de la surface de rayonnement est visible et est représentatif de l’apport d’énergie apporté par les BIOPHATON ONE ©.

Résultat de l'étude Partie 2

LE DIAGRAMME GDV (LOGICIEL GDV DIAGRAM)


Le diagramme GDV permet d’analyser l’état fonctionnel du corps humain en calculant les paramètres de la distribution énergétique dans le corps et les organes, et de les comparer avec des paramètres de référence d’une personne saine conformément à la base de données du GDV.
Les calculs sont basés sur les travaux du Pr Peter Mandel (basés sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise autour des méridiens énergétiques) et actualisés par le Pr K. Korotkov et son équipe sur la base de plus de 10 000 patients: à chaque partie d’un doigt correspond un système ou un organe du corps humain. Ces calculs se basent également sur les informations de l’acupuncture coréenne Su Jok.
La « norme » correspond au cercle vert au milieu. Le cercle interne rose est la zone de déficience énergétique de l’organe ou du système (état d’hypofonctionnement) et le cercle externe jaune est la zone d’excès énergétique (état d’hyperfonctionnement).
Ci-contre ( Résultats étude partie 2)  le diagramme de l'un des participants à l'étude (prise de vue sans filtre) avant le port du BIOPHATON ONE © - courbe rouge - et après le port du BIOPHATON ONE © en environnement électromagnétique perturbé - courbe verte -.

Les excès énergétiques dans les organes et les systèmes du corps humain côté gauche sont visibles sur la courbe rouge (ex. : le rectum, le colon sigmoïde & la gorge, larynx, glande thyroïde dans la zone jaune en hyperfonctionnement) et la régulation visible avec la courbe verte (les organes et les systèmes en excès d’énergie se sont équilibrés et sont revenus dans la zone verte )

Conclusions de
l'étude

EFFETS DU BIOPHATON ONE SUR LES PERSONNES AYANT PARTICIPE A L'ETUDE
Les surfaces de rayonnement du Champ d’Energie Biologique (c.à.d.. l’aire de l'image GDV en termes de pixel) sont plus importantes pour 75% des personnes ayant participé à l'étude après le port du BIOPHATON ONE © en environnement électromagnétique perturbé.
Les diagrammes GDV illustrent les capacités de régulation et d'harmonisation du BIOPHATON ONE © sur les organes et les systèmes des participants à l'étude.
Sur la base de cette étude, les effets du BIOPHATON ONE © sur la personne sont mesurables.

EFFETS DU BIOPHATON ONE© EN TERME DE RAYONNEMENT


Le rayonnement du BIOPHATON ONE © en terme d'intensité est plus important que le rayonnement de référence du sérum physiologique.
Le BIOPHATON ONE © a une entropie plus faible que le sérum physiologique: c'est le reflet de l'effet néguentropique du BIOPHATON ONE © sur la personne.


SYNTHESE


Nous pouvons conclure que le BIOPHATON ONE © est un dispositif énergétiquement harmonisant qui aide à déstresser l’organismedes personnes au contact des ondes électromagnétiques en régulant les énergies et en mettant en œuvre les boucles d'autorégulation du corps.


REFERENCES

Pr Konstantin Korotkov - Les Principes de l’analyse GDV & Les Champs d’énergie humaine

Ci-après le diagramme d'un autre participant à l'étude (prise de vue sans filtre) avant le port du BIOPHATON ONE © - courbe rouge - et après le port du BIOPHATON ONE © en environnement électromagnétique perturbé - courbe verte -.
Les manques énergétiques dans les organes et les systèmes du corps humain côté gauche sont visibles sur la courbe rouge (ex. : le rein gauche, la partie gauche du cœur, le foie, le colon sigmoïde & la rate dans la zone rose en hypofonctionnement) et la régulation visible avec la courbe verte (les organes et les systèmes en déficit d’énergie se sont équilibrés et sont revenus dans la zone verte).

 © Thérapie Holistique Informationnelle

© 2012 Copyright BIOPHATONS pour tous pays 

  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Google +