La structure de l'eau en forme de Clusters est capable de stocker 400000 tables d'information ce qui en fait un véritable disque dur informationnel.

La Thérapie Holistique Informationnelle

par les BIOPHATONS©

 

LE BIOPHATON ONE© HARMONISATEUR ENERGÉTIQUE PERSONNEL

 

Le monde change et notre environnement de vie aussi.

 

Tout le monde possède un téléphone portable , un ordinateur, nous vivons dans un véritable smog énergétique rempli d'ondes perturbatrices ( Wifi, micro ondes, radio, radars, pilônes électriques).

Constamment notre corps doit puiser sur son énergie pour garder son équilibre et c'est parfois générateur de stress, d'anxiété et d'épuisement.

 

 Le Biophaton One© est un harmonisateur énergétique portatif.

 

Utilisé au départ dans le contexte de la géobiologie pour équilibrer une habitation , il apparait aujourd'hui tout aussi utile et necessaire pour la protection du corps.

 

Il se présente sous forme de pendentif à porter sur le chakra du coeur, il augmente en et maintiens à un niveau élévé et harmonieux l'énergie de votre corps pour vous protéger au mieux des ondes nocives de l'environnement. Dès son activation qui l'ajuste à votre fréquence énergétique, vous pourrez le porter pour conserver une bonne énergie en toute circonstances.

 

Basé sur les  neurosciences et la biophysique, cette technologie énergétique est basée sur les récentes découvertes en matière d'eau structurée.

 

En effet, les résultats de ces recherches sont stupéfiants, les chercheurs sont venu à la conclusion que l'eau servait de disque dur sur lequel on peut enregistrer des informations. L'eau c'est bien sûr H2O mais c'est sa construction sous forme de clusters qui sont des agrégats moléculaires capable de s'accrocher à l'infini, qui enregistre littéralement toutes les informations que l'on souhaite programmer.

Voir le film Water, le Pouvoir secret de l'eau.

 

Un molécule d'eau de la taille d'un micron possède à lui seul des clusters contenant 400000 tables d'information c'est dire la capacité quasi illimitée d'enregistrer des informations que l'eau est capable de réaliser. 

 

Le Biophaton est de l'eau structurée par des informations holographiques et des informations harmoniques qui s'adressent directement à notre corps pour l'aider à modifier sa fréquences énergétique et  renforcer sa capacité à garder de bonnes constantes énergétique malgré un smog énergétique déficient.

 

LE BIOPHATON COMME THÉRAPIE EVOLUTIONNELLE

 

Si l'eau est capable d'enregistrer des informations, elles peut donc nous permettre d'y inscrire des données pouvant aider à notre évolution, et notre transformation en étant un facteur déclencheur de notre autoguérison.

 

Le principe de la thérapie informationnelle  par la prise de gouttes d'informée est déjà crée par Peter Fraser, Père de la thérapie NES Health  mais BIOPHATON EVO© va plus loin dans le sens où il vous permet de programmer vous même ce que vous souhaitez pour votre réalisation à l'aide du synchronisateur biophatonique...

Vous placez votre BIOPHATON ONE© sur l'appareil et y insérez toutes les informations nécessaires que vous souhaitez réaliser.

 

La programmation a lieu en 3 étapes, ce que je veux transformer par mon intention, ce que je veux abandonner, ce que je veux réaliser...

 

Cette conception est étroitement liée à la vision quantique de la réalité et la connexion au champ informationnel dans lequel nous baignons en permanence et qui contient sous forme d'information potentielle la capacité à être createur de notre vie...

 

 Fréderic Bernier, BIOPHATON©

 © Thérapie Holistique Informationnelle

© 2012 Copyright BIOPHATONS pour tous pays 

  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Google +