Harmonisation du Champ Vital

par les biophatons informationnels©

 

Entrez dans une nouvelle ère, 

Pratiquez la Thérapie informationnelle Quantique

avec les Biophatons Informationnels

 

Issus des récentes découvertes en neurosciences, les Travaux du Pr Korotskov sur la  mémoire de l'eau et la thérapie informationnelle ( travaux de Ruppert Shaeldrake Université de cambridge, Peter Fraser Nes health, Bruce Lipton biophysiciens), le biophaton est un outil de soin informationnel permettant de retrouver l'harmonie en corrigeant l'information énergétique erronée ou déséquilibrée de notre être.

 

En effet, il est démontré de manière indiscutable, depuis les travaux du Professeur Burr (Université de Yale) et Ruppert Sheldrake (Université de Cambridge) qu’il existe autour de tout être vivant (y compris l’homme) un champ électrique entourant le corps. Ce champ varie au cours du temps, en réponse à un ensemble de facteurs internes et externes ! Or d’après les équations de l’électromagnétisme de Maxwell, si un champ électrique varie il s’y trouve associé ipso facto à un champ magnétique.Le champ de Burr est donc un champ électro-magnétique qu’il nomme « Champ Vital ». Ce Champ Vital est connecté à toute l’ information du corps ( des organes, des cellules, et jusqu’à l’ADN … ) mais également à la terre et au ciel .Il est en contact vibratoire permanent avec le corps et l’univers, toute l’information nécessaire à l’équilibre de la vie est contenue dans celui-ci.

Notre monde évolue de l’ordre vers le désordre ou « entropie » et on ne peut lutter contre cet accroissement de désordre que par l’information !L’entropie est une perte d’information !

Nous savons actuellement ( étude du Professeur Ravitz sur le cancer de l’utérus) que le Champ Vital se modifie avant que les symptômes de la maladie deviennent clinique ! Il y a perturbation, déséquilibre, distorsion de l’information dans le Champ Vital amenant le déséquilibre dans le corps. La connection de l’information est rompue !

Donc si l’on veut remonter à l’origine des symtômes, il faut investiguer le Champ Vital à la recherche de ces « distorsions ».

C’est ce que propose la « méthode biophaton informationnel© »

 

LES BIOPHATONS INFORMATIONNELS©

 

A l’aide d’un biophaton spécialement programmé, nous allons à la recherche des distorsions dans le Champ Vital, afin de ré-harmoniser l’information défectueuse.Différentes causes peuvent affecter le Champ Vital, des causes physiques, énergétiques, psychiques, interne ou externe au corps.

Pour cela une gamme de dix biophatons informationnels © ont été créé, chacun possédant une programmation spécifique.

 

Mode de soin : Sélectionnez le biophaton en fonction de la demande du patient

Tenir le biophaton par le cordon et allez a la recherche des distorsions dans le Champ Vital

Dès que le biophaton “ détecte “ une distorsion il va girer comme s’il entrait dans un tourbillon, le laisser faire .

Une fois la distorsion harmonisée il se stabilise, c’est corrigé !

Vérifiez si il n’y a pas une autre zone à travailler ou un autre biophaton à sélectionner ?

 

 

LES BIOPHATONS CHAKRAS©

 

Ils réharmonisent et réalignent les chakras

Mode de soin : Sélectionner le biophaton du chakra 1 (rouge).

Tenir le biophaton  par le cordon (comme un pendule) et le présenter au-dessus du chakra 1.

Laisser le biophaton  travailler ; dès qu’il s’immobilise le chakra est harmonisé !

Poser le biophaton sur le chakra 1 et passer au chakra suivant

Quand les sept biophatons sont posés, laissez-les travailler un peu puis les retirer doucement du haut vers le bas, les chakras sont réalignés.

 

Existe en 2 coffrets au choix, livrés avec cordons dans écrin plumier en bois et mode d'emploi : visible sur notre "boutique"

 

Ateliers formations à la thérapie informationnelle prochainement : voir prochaines dates sur "formations"

 

Les biophatons blessures de l'Ame©

 

Nous naissons tous avec une blessure d’âme, cette blessure est activée dans la petite enfance de façon inconsciente par l’un des deux parents qui souffre de la même blessure (Lise Bourbeau)

Pour en souffrir le moins possible nous adoptons des masques, qui cachent la blessure mais en aucun cas ne la guérisse !

Un travail sur soi permet de conscientiser cette blessure, mais remonter à la source ne permet pas non plus de guérir !

Pour guérir il faudra comprendre et accepter sa blessure mais surtout PARDONNER, se pardonner et pardonner au parent concerné.

Le PARDON étant la véritable clé thérapeutique !

Pour certains cette blessure béante est tellement douloureuse, qu’ils leur semblent impossible de pardonner.

Les biophatons « blessures de l’Ame » permettent de refermer la blessure sur le plan vibratoire.

Une fois la blessure fermée, nous pouvons alors accéder à la compréhension, à l’acceptation et au pardon inconditionnel.

Le patient pourra alors vivre sans devoir porter le masque de défense, sans que la blessure ne domine sa vie, tout en étant centré dans son cœur et osant être ce qu’il est !

 

 

LES BIOPHATONS PEURS ET CROYANCES NEGATIVES ©

 

Malgré la grande diversité de thérapies existant, des plus invasives aux plus douces, des plus chimiques aux plus naturelles, certaines personnes ne guérissent pas! 

Un peu comme si les énergies de guérison ne les pénètrent pas!

On dit alors « C’est génétique! C’est écrit quelque part dans leur ADN et on ne peut rien y faire! »

Or, les récentes découvertes en épi-génétique prouvent le contraire! Très peu de maladies ont une origine génétique et le code génétique n’est pas immuable!

Nous savons maintenant que le code inscrit dans l’ADN du noyau de la cellule est en relation permanente avec la membrane de celle-ci, véritable cerveau de la cellule, elle-même en relation permanente avec son environnement physique et énergétique ( Bruce Lipton).

Cela veut dire que les cellules réagissent en permanence avec tout ce qui se passe dans et hors du corps via le champ d’énergie (voir les travaux de Pops et Sheldrake sur les biophotons et les champs morphogénétiques).

La vie d’une cellule est réglée par son environnement et non par ses gènes. Les gènes sont incapables de s’allumer et de s’éteindre tout seuls, un élément du milieu ambiant doit déclencher leur activité!

Tout organisme (y compris l’humain) communique avec son environnement et le décode en évaluant les champs d’énergies.

Toute distorsion de cet environnement se répercute sur la membrane cellulaire qui enclenche une réaction au niveau de l’encodage de l’ ADN, réveillant des codes inactifs ou inhibant d’autres codes.

La cellule se met alors à dysfonctionner.

En corrigeant la dysfonction au niveau du champ, on ramène l’équilibre dans les cellules, c’est le travail que nous effectuons avec les biophatons informationnels.

Mais, on s’aperçoit parfois que des mécanismes inconscients bloquent littéralement les énergies de guérison, ce sont nos peurs, nos croyances limitatives.

Nous avons tous des peurs, des croyances ancestrales ou acquises qui régissent notre psychisme, nos émotions, consciemment ou inconsciemment.

Les systèmes de croyances erronés troublent les vibrations saines de nos cellules et sont la cause de nombreux  déséquilibres physiques et émotionnels !

La maladie ne commence pas dans le corps physique mais avec la vibration de nos croyances. Ce qui veut dire que le contrôle inconscient des émotions peut nuire à un corps en santé. Or, l’inconscient est des milliers de fois plus puissant que le conscient !!!

L’inconscient est nourri de nos fausses croyances qui régissent notre biologie, notre vitalité, notre immunité …

Le but des nouveaux biophatons est de transformer ces schèmes négatifs inconscients au niveau de leurs distorsions dans le Champ Vital, afin de ne plus nuire au bon déroulement du traitement en cours et permettre aux énergies de guérison de pénétrer le corps quel que soit le traitement en cours …

Les biophatons peurs et croyances négatives « referment » les blessures de peurs et de croyances négatives SANS qu’il y ait de re-mémorisations douloureuses !!!

C’est au niveau de l’espace sacré du cœur que les biophatons transforment, dans la lumière, les schèmes négatifs.

En transformant les peurs et les croyances négatives on donne la possibilité au corps de se réparer, se régénérer et d’accepter les autres traitements.

Le coffret est composé de 12 biophatons : 5 biophatons peurs négatives plus un biophaton général et 5 biophatons croyances plus un biophaton général qui se distinguent de la façon suivante :

  • argent :   peurs et croyances primitives, très profondes liées à notre cerveau reptilien et limbique.

  • Bleu :  peurs et croyances provenant d’une vie antérieure.

  • Vert :  peurs et croyances ancestrales, transmises génétiquement par les parents.

  • Mauve :  peurs et croyances acquises par l’éducation, par l’enseignement, par la religion …

  • Jaune :  peurs et croyances auto-créées.

  • Or :  biophaton général reprenant toutes les peurs sans distinction.

  • Violet :  biophaton général reprenant toutes les croyances sans distinction.

MENTIONS LEGALES : L’ harmonisation du Champ Vital par les Biophatons Informationnels © est une thérapie complémentaire de soutien, elle ne doit pas se substituer à un traitement médical ou para-médical.Si vous avez une maladie ou trouble pathologique, veuillez consulter votre médecin généraliste ou un centre médical. Nos praticiens ne posent aucun diagnostic médical, ni ne conseillent sur aucun problème de santé en particulier .Votre traitement médical et son suivi sont sous votre entière responsabilité.Nous ne vous demanderons jamais d'arrêter ou de diminuer vos médicaments ni de modifier votre traitement médical.Seul, votre médecin est habilité à le faire.

 © Thérapie Holistique Informationnelle

© 2012 Copyright BIOPHATONS pour tous pays 

  • Icône de l'application Facebook
  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Google +